Au cœur du village

Au centre de la Bretagne, le bourg de Mellionnec. Et au centre de ce bourg, une auberge.

C'est ça À la belle étoile, une immersion dans une campagne authentique et vivante. On y vient pour se ressourcer et on en repart plein d'idées.

L'auberge de Mellionnec au centre de la vie de village

Du confort, l'ambiance en plus

On y dort en chambres individuelles ou partagées. Et on dispose d'espaces communs et de jardins. À la belle étoile est une sorte d'auberge de jeunesse pour tous. Ici on aime l'esprit Hostel fait de rencontre et de partage.

À la belle étoile, à la fois auberge et hôtel

Une cuisine pour se faire à manger

Pour les repas, c'est simple : la salle à manger est équipée de deux blocs cuisine tandis que l'épicerie où on trouve de tout, bio et local, est à deux pas. À la belle étoile, c'est aussi le petit déjeuner servi le matin. Pour des repas de groupe, nous contacter.

À l'auberge de Mellionnec, on peut se faire à manger

Ouverte toute l'année

Seul, en famille ou en groupe… À pied, à vélo ou motorisé… À la belle étoile vous accueille en toutes saisons. Espace buanderie, atelier vélo, accès mobilité réduite, vous serez gâtés. Et surtout rien d’impossible : « On va trouver une solution ! »

Randonnée avec bébé

Née sous une belle étoile

L’auberge est toute neuve, elle date de 2022. Elle vise les meilleures performances : confort énergie et accessibilité. Avec aussi une terrasse, des jardins et une petite maison refuge. Et encore une grande salle pour l’accueil de séjours ou d’événements.

L'auberge de Mellionnec a été construite en 2022